Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maison de guilde ArenöS

Aller en bas 
+5
Zarkhan
Fifarst
zitof
Raideur12
Kakashi-Nija
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:56

Je valide la maison de guilde.
Toute modifications pourra être effectué a la MAJ.
Très bien joué

Cordialement Fifarst.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:12

C'est très jolie je suis d'accord avec tout le monde, mais (oui ya toujours un mais =)), il faudrais agrandir la zone entre les gradins et le centre de l'aréne afin de pouvoir en faire une aréne de tournoi, ainsi que mettre dans les grandins privée uncentrage sur l'aréne mais uniqueemnt quand on est contre la barrières afin de voir l'aréne pour facilité l'arbitrage. Sinon un ou deux lapins dans le jardin et c'est niquel =)
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:39

Je viens de tout examinée et oui j'ai trouvé aussi la même chose qu'Ivylis.
Un peu plus de gaïté dans le jardin et un recadrage d'arène quand on est prêt des gradins.


Cordialement Fifarst'
Ps : la collecte des fonds s'effectue des maintenant par zitof ( donner lui votre particpation ceci n'est pas obligatoire mais sa serait sympas:)
Je donne 2M pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:56

Prix totale de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:58

Citation :
sinon juste un petit moins pour le jardin qui manque de gaïté : fleur, petit animaux etc... pour rendre l'endroit plus agreable.

Aucun probleme je rajoute ça dessuite avant d'envoyer le projet
je vais metre des fleur en annimation et 1 ou 2 lapin blanc


Citation :
Petite parenthèse je ne sais pas si sa tu peut aussi qui serait de créer une nouvelle boisson qui n'ai pas existante dans le jeu qui serai le jus de blod de fraise On a une grande fan dans la guilde, a rajouté dans la liste des boisson avec la boison poupre style d'avoir un pub qui se differencie des autre enfin toujours si tu peut .

De ce coté la c'est absolument impossible
seul frostfall peu rajouter des objets sur le jeu et seul la boisson poupre et accorder en vente dasn les maisons


Citation :
il faudrais agrandir la zone entre les gradins et le centre de l'aréne afin de pouvoir en faire une aréne de tournoi, ainsi que mettre dans les grandins privée uncentrage sur l'aréne mais uniqueemnt quand on est contre la barrières afin de voir l'aréne pour facilité l'arbitrage.

Je ne peu plus r'agrendir la zone autour de l'arène mais je vais metre un changement de vue automatique pour améliorer la visibilité.

toute ses modification seront effectuer se soir (mardi 24 mars et vous seront montrer demain mercredi 25 mars)

ps: claoud j'ai ressu ton message pour Chat-ReapeR
je sais que le créateur e freed mais j'ai pas besoin de sont autorisation vu que la skin est libre

ps2: ont n'avait convenue le prix de 40M pour la maison complete (modification jusqu'a acceptation du leader, modification et correction si il y a besoin)

voilà
une fois les modification apporter j'envoie la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:01

voila la video de la maj de la maison

je présise que la maison a éter envoyer

une foie que je recoie la réponce de l'editeur a se moment la je l'afficherai sur le forum et je recuperai l'argent

Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:12

Bien joué elle est encore mieux comme sa Smile
Le jardin est plus gai Smile
Combien de temps sa prends pour qu'elle rentre en jeu ? Surprised


Cordialement Fifarst'
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:53

En effet c'est beaucoup mieu comme sa.

Pour l'aréne, ton centrage seras refusé, le personnage sors du cadre quand on est dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:59

je sais je l'ai modifier avant de l'envoyer tkt pas Wink

pour etre en jeu une maison doit passer par les mains des correcteurs
une foie la aison accepter elle est envoyer dasn un dossier qui est en attente de pose
une fois 12 maisons en attente de pose et bien spyflo pose les maisons IG
sachent que les correcteur se sont imposé un delai de 5-6 mois
entre chaque pose


alors compter votre maison posé d'ici septembre
si elle fait partie des 12 prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:03

Ouai surtout si yen a pas déja une douzaine d'envoyé avant la notre ^^.

Dommage que tu n'agrandisse pas la maison, sa serais possible d'avoir le projet de la maison en dossier a uploadé?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:54

Citation :
Ouai surtout si yen a pas déja une douzaine d'envoyé avant la notre ^^.

Dommage que tu n'agrandisse pas la maison, sa serais possible d'avoir le projet de la maison en dossier a uploadé?

ça j'evite pour plusieur raison

la premiere et j'ai deja eu des probleme de copie de dossier
la 2eme est que avec les créateur de maison et personne dirigent l'editeur (d'ailleu c'est dificile d'optenir l'editeur, ont cache les eent et variable pour éviter les copier coller) il existe des tutoriale pour ça

voila j'espert que tu ne m'en veut pas et compren moi notre travaille n'est pas la pour etre exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:46

Bah je pence que quand on t'achéte la maison le projet ne t'appartient plus, et il serais plutot logique qu'un membres de la guilde possède la maison, personnellement j'ai l'éditeur et je sais mapé (pas autant que toi). Et vu que tu n'étais pas compératif pour l'agrandissement de l'aréne bah je l'aurais fait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:25

La maison et envoyer mais rien ne t'embeche de mapper une arren sur ton editeur de me l'envoyer et que je fussionne ton projet au mien.
apres avec le staff de correction moi je me debrouillerai .
Revenir en haut Aller en bas
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:54

pas de soucis, si tu pouvais me joindre ton chipset pour garder le meme genre pas de soucis. Sinon il faudra rajouté a chaque map réservé au ArenöS les mêmes droit au membres ArenösS aussi, voila
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:30

les droit c'est votre leaders qui les a fixer et je ne reviendrai pas la dessu
j'entten par la que pas tout les arenos ne peuvent bloquée l'arrene faire des annonce etc. ...
sinon pour le chipset c'est celui de Mikaro va voir dans ton dossicier client tu devrai le trouver sans probleme
si tu as du mal avec la programmation de l'arene je te la ferai


par contre j'ai apris qu'il rest 4 place pour la 2eme pose alors je te conseil de te depecher si tu veu voir ton arene dans le projet que j'ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:27

donc en gros les soldat(0) n'auront pas les droit sur le blocage/déblocage de l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:08

Oui c'est absolument ça
c'est un choix du leaders et c'est la seul personne que j'écoute officielement
Revenir en haut Aller en bas
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:04

je trouve sa totalement nul.... Bah j'ai pas de raison de refaire l'aréne si ce n'est pour ne pas en profiter autant que les autres membres alors.... déçu
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:11

Oui mais d'un autre côté les membres ArenöS sont les membres primaires de la guilde logique qu'il y est que les ArenöS qui ont les droits :/
Enfin pour moi..


Cordialement Fifarst'
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:12

Oui mais dans ton systéme que tu n'as pas l'aire d'avoir compris toi même, c'est que simplement toi et les chefs, et peu être les recruteurs auront la possibilité de gérer l'aréne, les autres membres arenos n'ont aucun droit sur la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:10

Nous vérons sa a la MAJ maintenant c'est trop tard mais sa va si les recruteurs ont les droits Smile
Il y aura pas mal de recruteur x)


Cordialement Fifarst'
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:39

Bah faut voir avec Kakashi si les recruteurs ont les droits
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:17

alors pour les commande j'ai apliquer comme me la dit le leader
acces au chef et leader
je vasi essayer de changer ses commandes cela ne devrai pas posser un gros probleme

d'autre par j'ai la confirmation de l'editeur comme quoi qu'il ont bien reçu la maison de guilde et bien envoyer en correction

Citation :
date : 31/03/09 00:16
objet : Re: Maison de Guilde ArenöS



J'ai envoyé ta maison a la correction.
Flo


Sinon avez vous resembler l'argent ? si oui a qui je doit m'adresser ?
si vous avez d'autre question je suis a votre disposition en esperent que vous etes satisfait de mes services
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:43

salut bien c'est moi qui paye si tu peut me laissé une date ou tu te connecte moi je suis libre les soirs en generale a partir de 18h. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:12

j'ai bien reçu les 40M de zitof le 5 avril a 21h11

voila
je continue biensur a suivre votre projet jusqu'a la pose ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de guilde ArenöS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde ArenöS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération des fonds pour la maison ArenöS
» Réintegration de ArenÖs
» ArenöS connus?
» Skin de Guilde !
» Role Play ArenöS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: Slayers Online :: Création-
Sauter vers: