Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Maison de guilde ArenöS

Aller en bas 
+5
Zarkhan
Fifarst
zitof
Raideur12
Kakashi-Nija
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:57

Bonjour,

je me présente Kakashi-Nija créateur de maison de guilde sur Slayers Online.

Je suis également membre de la guilde LorelesS et guerrier de lvl 65.
Pour plus d'information sur moi je vous invite à vous rendre sur ma description.
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=369454

Je me permets de venir sur votre forum, car on m'a demandé mes services pour votre guilde.

Avant de commencer le travail j'aimerais rencontrer le leader de la guilde IG pour discuter en privé de la maison ArenöS.

Merci d'avance

Amicalement Kakashi-Nija [Architecte LorelesS]
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:34

Kikkou bienvenue! HiHi Mici de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:15

Salut a toi et merci d'avoir repondu a notre demande te serai t'il possible d'une rancontre samedi a partir de 18h j'essaye d'avoir les personne concerné sinon pour notre leader il est absent en se moment cela te pausera t'il un problème. Merci d'avance de me tenir au courant pour plus d'info n'hesite pas a mp raideur ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:09

Alors,

Je vous remercie déjà de votre accueil.

Et oui effectivement c'est le leader de la guilde qui peu me donné les informations dont j'ai besoin ou alors la personne qui va financer le projet.

J'ai besoin de rencontrer une de ses deux personnes IG pour voir divers choses pour ce projet (type de maison , nombre de pièce, nombre de variable , les différents accès aux événements etc. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:13

Je suis la je vais discuter IG avec lui et je retransmettrai tout a Zitof Wink


PS : Zitof tu finances ? Surprised
Tkt je gold jte rembourserai (H)
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:23

J'ai commencer le projet =')
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

Et ma cawotte tu me feras passé les infos aussi hein =3 Et contente de te revoir fifou =D et mici encore kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:37

Bien trop cool tout semble bien se passé, en plus si fifi et avec nous pour les detail il ne devrait pas y avoir de problème et pour le financement tkt je gère tout avec la participation de fred. Wink

PS: Biensur je t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:50

Tu me diras ou tu golde aussi =3 ze veux aider aussi ^^ mais a ccs sa va pas tres vite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:14

Bon j'ai passé la commande :
7-8 piéces dont : un pub privée, une salle privée, un jardin, une banque, le hall, une aréne, une bibliothéque..
4 variables, annonce map aréne et hall, panneau dans le hall, et mdp aréne pour les chef et leader de la guilde..
J'ai a peu près tout dit, j'aiderai également pour le financement je gold a max la tkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:28

Owi trop cool moi j ai a peine 2 m donc doit encore golder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:14

Bonjour,
Je suis toujours sur votre projet pour les détaile j'ai la flemme de vous dire comment sa va etre se sera la surprise
sinon bah je suis a l'internat la semaine donc le projet avence pas a grande vitesse mais je vais essayer d'avencer le week-end pour que d'ici 2 semaines la maison soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: cool   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

ok cool elle sera où la maison *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:16

ça c'est l'équipe de correction , les administrateur , spyflo et frost qui désident
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:57

Lol oki et tkt je crois pas qu'on soit beaucoup pressé ( un tit peut kan mm ) (nous tardes) =P mais bon oki lol on la cherchera xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:58

Alors je suis en train de faire la bibliotheque et j'aimerai 16 phrases qui font allusion a des livre je vous montre un exemple:

C'est un livre sur la création de la maison de guilde,
Kakashi-nija l'architecte du projet a réaliser la maison en l'an 1243.
Auteur : kakashi-nija

ou encore :

Un livre sur l'histoire de guilde, la guilde fut crée en ... par ... .
Auteur ...

voila a vous d'imagier de rester dans un rp
de ne pas me donner de propos injurieu ni rasiste etc. ...
et plus vite vous me trouver 16 phrase plus vite j'aurai finie la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:54

-Un livre sur l'histoire de guilde, la guilde fut crée en 1227 par Fifarst
Auteur Fifarst
-C'est un livre sur l'histoire de la guilde.
-C'est un livre sur une alliance ultime, celle d'ArenöS.


Voila pour moi dit moi si c'est bien Wink
Pour voir le hall de notre maison de guilde allez sur la description de notre créateur Wink

Cordialement Fifarst
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:39

Sa serais possible d'avoir des screens des différent lieux que tu as déjà fini de faire, ainsi qu'une sorte de salle vide au serais entreposé les status des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:11

pour la maison j'ai deja vu avec votre leaders les différente salle que je metrai dans votre maison.

ainsi qu'une sorte de salle vide au serais entreposé les status des membres?

alors je suis contre se genre d'idée
une guilde dispoce de membre qui ne reste jamais a vis dedant
sa veut dire que tu aura les statues des membres qui sont en se moment dans la guilde et dans 1 an il y en aura des nouveau et d'autre qui seront partie

en plus réaliser des statuts sur des base de skin pour chaque membre ça représente un boulot monstre pour les ajouters dans un chipstet et les instaurer en évent tout en programation
faudrai compté 1 mois minimum de boulot en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivylis

Ivylis


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Hunter

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:42

suffit de prendre la skin de face et de la mettre en noir et blanc, ya rien de monstrueux la dedans =), et tout les membres e la guilde ne sont pas forcément a répertorier dans la salle, seul les fondateurs et quelques membres ancien pourrais si trouver avec leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:44

j'ai pas compris se jore de chose dans mon projet et je ne vais pas le faire mtn que le projet et finie


et oui enfin la maison terminer vous aurez les video mercredi 25 mars dans la journée
et j'enverai la maison apres que raideur et fifarst valide la maison

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Nija

Kakashi-Nija


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:20

voici la maison arenos en video












j'atten vos réaction et la validation de la maison par FIFARST

avent que je l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

Salut et merci moi j'ai adoré, Very Happy joli travaille l'arene et la salle privé impécable avec la possibilité d'allez au centre le faite de pouvoir fermer l'arene aussi super pour la bibliotèque bon de toute façon c'est pas tros l'endroit ou je traine Wink sinon juste un petit moins Sad pour le jardin qui manque de gaïté : fleur, petit animaux etc... pour rendre l'endroit plus agreable. Very Happy
Et pour le laby super on risque de trouvé quelque spuelette Twisted Evil

Si tu peu pas faire de modification pour le jardin pas grave en tout cas tu a mon grand Super Oui.

Petite parenthèse je ne sais pas si sa tu peut aussi qui serait de créer une nouvelle boisson qui n'ai pas existante dans le jeu qui serai le jus de blod de fraise Shocked On a une grande fan dans la guilde, a rajouté dans la liste des boisson avec la boison poupre style d'avoir un pub qui se differencie des autre enfin toujours si tu peut Idea .

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:00

Ouah *_* c est trop zoli zoli j'adore le jardin et aussi l arene avec les 3 pitit blob trop mignon et aussi la bibliotheque qui est super belle (meme si j y vais pas souvent) tout et super joli joli ^^ Bravoooo! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
catman1

catman1


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:37

Bonjour Kakashi-nija

La guilde que tu a crée est............IMPÉCABLE!!!!!!! trop bien l'arène et le labyrinthe et comme a dit zitof, ca serait une bonne idée une nouvelle boisson juste les membres de la guilde pourrait avoir ^^



Le jardin manque de fleuer et d'animaux comme a dit zitof ^^


Mais c'est trop bien je te donne un 10/10!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de guilde ArenöS Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde ArenöS   Maison de guilde ArenöS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde ArenöS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération des fonds pour la maison ArenöS
» Réintegration de ArenÖs
» ArenöS connus?
» Skin de Guilde !
» Role Play ArenöS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: Slayers Online :: Création-
Sauter vers: