Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Départ temporaire de l'un de mes perso.

Aller en bas 
+6
Zarkhan
Haldarr'
Yatoshi
Shadounet'
Raideur12
Fifarst
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:04

De même mais c'est le leadeur faut rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:43

Fifarst a écrit:
Voila je viens poster ici un départ.(Fifarst*01)
Je compte quitter la guilde un moment (un break) car ça vas faire quand même un ans qu'ArenöS existent et voila je trouve que sa me serai bénéfique.
Mais sachez que je passerai sur le forum tous les jours rien ne changeras sauf le nom de ma guilde.
ArenöS un jour ArenöS toujours.
Comprenez moi c'est pour revoir de très ancien amis et connaitre plus de monde.

Amicalement Fifarst*01
A très bientot.

Bonjour a vous Arenös j'ai quitté la guilde se midi après mur et mur réflexion mais je n'arrive pas me motiver pour rester trop déçu par certaine chose qui se sont passé depuis plusieurs jour, la goutte d'eau a été biensure le depart de fifarst*01. Comment peut on progresser quand meme le leader ni croit pas.

Maintenant directement pour toi fifi tu notera que sur ton post je n'ai rien dit jusqu'à présent je t'ai simplement demander la place de leader oui t'as place et je pense que c'est pour l'une de ces raison que tu es revenue d'ailleurs tu ne ma même pas répondu "non je reviens j'ai fait une erreur". Tu reviens parmi nous en postant une reponse refléchit car modifié tu engueule lulu en disant que sa remarque est déplacé moi je trouve pas il est souvent co mais il a plusieurs perso mais faudrait il encore que tu les connaisse.

Ensuite la seconde raison serai peu être la pose de la maison qui arrive prochainement.

Voili voila tu me trouvera peu être dur mais je dit ce que je pense.

Malgrès tout sa tu es une personne que j'apprécie beaucoup tu pourra toujours me trouvé sur So, si tu veux reprendre la guilde en main comme il faut bien deja tu a de bon futur chef dans la guilde comme Kevin qui peu faire de super grade j'ai vu avec shadow aussi il peu gerer le fofo et modofier ou mettre SURTOUT à jour tes régles et yan qui est un excellent recruteur.

Bref j'arrête de parler j'embrasse tout le monde car je vous est tous apprécier et vous aime encore tous je reste votre 'Zizi cawotte ou le russe ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet'

Shadounet'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi :p

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:52

Ah nan pas toi maintenant T_T zizi reviensssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

Et bien je l'avez dis je quitte donc la guilde je trouve qu'elle a bien changer a mes regrets cette esprtit bonne enfant s'est envolé Zitof s'en va le leadeur se casse et aprés qu'on est geuller reviens on dirais vraiment que ca le fais chier quoi

Je pense qu'aprés ce depart je ne pourrais surement jamais revenir donc adieu a tous mais mes ami que j'ai toujours aimé je vous /msg toujours ^^

Adieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:13

Merci Zitof, sa sait parler des autres mais sa n'en fait pas moins..
Merci de m'avoir fait revenir dans le vent..
Bref la guilde coulera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Shadounet'

Shadounet'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi :p

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:22

Qu'est-ce tu comptes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:56

Fifarst a écrit:
Merci Zitof, sa sait parler des autres mais sa n'en fait pas moins..
Merci de m'avoir fait revenir dans le vent..
Bref la guilde coulera sans moi

Tu ne reponds a aucune question comme d'habitude.
Tu dit je t'ai fait revenir dans le vent mais c'est ta guilde a toi de savoir la gerer tu aurais fait quoi a ma place è-é
tu as plusieurs perso si tu voulait revoir tes amis tu pouvait prendre un autre perso pour partir pas ton principal. Je suis partis a aëladliht bien avant qu'elle renaisse je ni suis pas allez pour un classement et quand tu y était bien on ma demandé de venir avec mon principal bien Non car tu était là bas et la c'était à dire collé arenös pour de bon, moi je sais pourquoi je pars mais est ce que toi tu sais pourquoi tu est revenue.

Bref la guilde coulera sans toi faudrai t'il que tu sois la pour la voir coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet'

Shadounet'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi :p

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:19

La guilde ne coulera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur'

Chippeur'


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Par la =)

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:59

Firfast,tu as quitter la guilde et tu en as créer une autre.
Alors pourquoi ne pas redonner le leader a Zitof ?
Il est le mieux placer pour gérer la guilde.
Même si toi tu n'aime plus cette guilde,nous,nous l'aimons encore,
et nous voulons la faire vivre.
Alors,s'ilteplait passe le Leader a Zitof.
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet'

Shadounet'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi :p

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:22

Zitof a quitté la guilde pour ne plus revenir, il ne revient jamais sur ses décisions. En tout cas, c'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur'

Chippeur'


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Par la =)

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:06

Bon pas de nouveau,je quitte aussi,a+.
Revenir en haut Aller en bas
~Lultim~

~Lultim~


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : mon instinc me menara au combat

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:33

bref le depart de zitof laissera des marque (bha ouai notre russe quitte la guilde T.T) mais personellement et je pense que c'est a peu pres valable pour les autre du moins je l'espère on ten veux pas. La question qu'à posé zitof et pertinente, sais tu pour est tu revenu dans la guilde Fifi ? j'espère toute foi que tu nest pas revenu pour ton trone. Apres le faite que je ne soie pas souvent coo c'est premièrement que jai posté dans les absences le faite que je partais en vacance en afrique et que deja que la connexion internet ne soie pas réellement performante le câble sous marin du FAI c'est cassé et ca a rendu les connections a la base très peu fréquente carrément inexistante. et je suis rentré le 23 aulieu du 22 (faute a pas de bol les dernier billet d'avion étaient ceux de royal air maroc) a cause de problème technique et le 24 je j'effectuai ma reprise scolaire (je suis en suisse le calendrier nest pas aussi généreux que le votre). et pendant les vacances zitof la temoigné lui meme jetai presen, j'étais juste avec un autre qui était destiné a remplacé lultim au sein de la guilde mais je crains que je n'atteindrai pas le lvl max avant que la guilde tombe surtout que ma presence su SO va etre dure vu que je reprend l'école avec des heure libre encore plus serrée que l'anné passé.

Bonne continuation a toi Zitof
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*0*73

Kevin*0*73


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Chambéry/Savoie/73

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:11

... Qui reste? Qui ne reste pas? Tel est la question...

On pourrais avoir une raison convennable a ton départ Fifi?
Zizi *-* Faut pas que tu partes (meme si c'est déjà fais) je sais que je n'étais pas souvent co cet été mais j'étais heureux quand je jouais avec vous tous dans les pogos ou a hunters.

Vous vous en allé tous la guilde a perdu deja le double de son classement reputation , nous etions 25eme et maintenant 53eme les plus anciens de la guilde se casses ca va etre le borldel et la guilde va crever.

On ne sais meme pas qui sais qui va la gerer rien du tout.
Je sais que je ne suis pas souvent connecté mais je suis beaucoup sur le forum général et sur se forum à suivre le cour du jeu.

Et la se que vous faites est le pire de se qu'il puisse arriver a une guilde de notre niveau.

Voila mon avis moi je ne part pas, je reste si je suis venu la c'est qu'il y avais un joueur en particulier qui m'intriguais et qui est partis ainsi que les suivant vous vous cassé tous petit a petit, qui restera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet'

Shadounet'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi :p

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:24

Moi je reste avec fif'
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:15

je reste avec fifou ave cmon persos akimy
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:26

Mon départ a été pris sur un coup de tête.
J'ai gérer la guilde pendant prés d'un an (en me mangeant des reproches tel "tu gére la guilde comme une merde", cette personne j'espère qu'elle se reconnaiteras) je ne voulez pas les dévoiler pour eviter tout conflits.. ces paroles ont beaucoup jouer a mon départ et sachez que tous je vous apprécie enfin pas trop réciproque..
Merci a raideur pour avoir tué la guilde en renvoyant tout le monde...
Bref j'ai recreer une guilde qui va être le new arenos ceux qui veulent me suivre et se relancer un défi qu'il me msg, vous serez les bienvenus..
Cordialement Fifarst
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
~Lultim~

~Lultim~


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : mon instinc me menara au combat

Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

bref en gros la fin d'une guilde, d'une histoire et pas mal de bon moment tout ca sur une erreur (chère payé) bonne continuation a tous j'espère en rejoindre quelques un et même si l'acte de raideur et dans un sens mal saint il lui est légitime (enfin de mon point de vu parceque en fin de compte la guilde reposait sur Raideur et le *o* Russe *o*)


Et encore une foi bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ temporaire de l'un de mes perso.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: ArenöS :: Prèsentation de la guilde-
Sauter vers: