Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Départ temporaire de l'un de mes perso.

Aller en bas 
+6
Zarkhan
Haldarr'
Yatoshi
Shadounet'
Raideur12
Fifarst
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:35

Voila je viens poster ici un départ.(Fifarst*01)
Je compte quitter la guilde un moment (un break) car ça vas faire quand même un ans qu'ArenöS existent et voila je trouve que sa me serai bénéfique.
Mais sachez que je passerai sur le forum tous les jours rien ne changeras sauf le nom de ma guilde.
ArenöS un jour ArenöS toujours.
Comprenez moi c'est pour revoir de très ancien amis et connaitre plus de monde.

Amicalement Fifarst*01
A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:41

tu va nous manqué fifou , on t adore tous revien vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Shadounet'

Shadounet'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi :p

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:42

Mon bb je t'aiiime *-* Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:06

tva nous manquer

j 'esper que personne d autre ne partiras
Revenir en haut Aller en bas
Haldarr'

Haldarr'


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : B.X.L , Anderlecht

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:14

Le leadeur s'en va OUAI ON PEUX FAIRE SE QUON VEUX !!!!! ENVOYER LES INVITES AUX LVL 1 xd

na sérieusement ca me choque que tu partes de ta guilde Surprised

Mais bon si tu juges que c'est bénéfique allons-y,bon vent a toi et porte toi bien.

Amicalement,Clouclou.
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:32

fifou tme manque deja
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:17

Bon je vais peut-être dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais c'est complétement con ce que tu fais c'est pile le truc qu'il faut faire pour se détacher de la guilde

As t'on déjà vue le leadeur d'une grande guilde se barrer et laisser son perso leadeur pour faire genre il est quand même la?


Non c'est sois tu reste sois tu te casse la ca me choque un peu mais bon


Bon les léche cul vont arrivaient et dire "il fait se qu'il veux ta rien a dire" mais bon quand j'ai un truc a dire j'le dis et beaucoup sont comme moi mais je pense qu'ils ne veulent pas se denoncer ^^

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur'

Chippeur'


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Par la =)

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:53

Tu nous laisse tomber comme ça,surtout avec ton persos actif,on te vérra plus =/
Snif,tempis.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:58

J'pense pareil que Zark' on passe apres une autre guilde bin sa donne pas envie d avancé et continué a persévéré pour que la guilde augmente , on dirait que tu t en fou que wala mnt que la guilde et pas mal dans les classement bin tu vas dans une autre qui est mieu . Mais wala fif on t adore mais on peu pas gerer une guilde a la place d un leader . Puis bin wala sa fais le genre que la guilde et tellement movaise que le leader se barre donc wala . desoler fif mais c vrai c ske je pense tes pas assez present pour nous mais wi tu pars en vacance ect ... et ta raison mais kan j ai des probleme ou autre tu devrais etre la un minimum ... donc wala bye'
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:36

Fais gaffe,fif j'éspére que tu sera gérer et que personne s'en ira sinon je pense qu'on va tombé du classement ^^

Fais attention =p
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur'

Chippeur'


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Par la =)

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:07

+1 Raideur.
Revenir en haut Aller en bas
~Lultim~

~Lultim~


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : mon instinc me menara au combat

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:19

bha moi j'soutien quand même l'avis des autres partir sans partir c'est pas vraiment credible fais pas les chose a moiter passe le relai a quelqu'un d'autre (dans le genre yato ou zitof) tout en restan chef quitte a le(le relai donc) reprendre a ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:14

je suis partit aussi moi

je laisse mes persos ici sauf yato qui va je sais pas encore ou
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:29

Je suis d'accord avec raideur (c'moi qu'est lancé le truc...)

Bref passe a Zitof c'est le plus adepte a gérer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur'

Chippeur'


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Par la =)

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:40

Ca y est la guilde commence a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:41

boubouhou ;_; moi si zitof ou raideur quitte je quitte en même temps ainsi que pas mal de mes amis recrutait x)

Je pense que al c'est pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur'

Chippeur'


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Par la =)

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:44

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:47

Je veux pas quitter ste guilde , jladore , j aime les personnes dedant et jamais je la quitterais . Jveu pas quelle coule , faut la faire remonter et si tout le monde s y met on y arrivera , baissé pas les bras les mec ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:06

Ouai mais fais chier fif !
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet'

Shadounet'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi :p

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:18

Moi j'resterai :p
Revenir en haut Aller en bas
~Lultim~

~Lultim~


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : mon instinc me menara au combat

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:00

nan mais attendez avec tout les respect que j'ai pour eux... combien de temps on a fais sans yato? et combien de temps fifi faisait acte de présence très rarement (bon pour lui jetai pas le depuis le début du truc pour saisir grand chose).

apres aussi je pense (mais ce n'est que mon avis) que le poste de leadeur devrai etre passe a quelqu'un dautre (Je vote pour le Russe *o*) apres tout on est plus au moyen age ou les roi commandent un territoire dans le quel ils ne vivent pas
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:18

C'était juste un petit break, je n'allais pas laisser tomber ma guilde tout de même...
Juste pour dire lultim déja que tu te co rarement je trouve ta remarques déplacée.
J'ai dis a certaines personnes les raisons de mon inactivité Ig, la scolarité n'allez pas du tout, je ne fais pas passer un jeu avant mon avenir.
Yato bien joué pour le prétexte bidon que tu nous sors, a pars sa "je resterai tout le temps a ArenöS" mais bien sur je vois sa...
Bref je suis revenu car je ne peux pas laisser tomber une guilde qui pour moi marche bien...

Cordialement Fifarst'


Dernière édition par Fifarst le Lun 24 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:21

ha ba quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur'

Chippeur'


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Par la =)

Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:13

Mouais mouais revenu car on ralait ? =/
M'enfin,je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ temporaire de l'un de mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire de l'un de mes perso.   Départ temporaire de l'un de mes perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ temporaire de l'un de mes perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: ArenöS :: Prèsentation de la guilde-
Sauter vers: