Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Probléme avec une drôle de guilde.

Aller en bas 
+2
Spider-Yoshi
Fifarst
6 participants
AuteurMessage
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:21

Voila je viens ici posté ce qui est pour moi un scandale.

J'ai reçu un message me demandant un recrutement, je vais voir sa page et la je vois le nom de guilde => ArénöS...
Ce n'est pas fini ces deux personnes ont aussi volé nos bannières..
Voila c'était pour vous mettre au courant.
Moi je vais voir ce que je peux faire avec les admins.

Cordialement Fifarst'
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Spider-Yoshi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:03

Oui désolé de venir mais fais gaffe, c'est un mec dangereux, il efface les pages de guild =s
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Yoshi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:25

Bonjour à nouveau Fifarst, mais comme je l'ai expliqué, le mieux c'est que soit tu demande à ban@slayersonline.net de détruire cette guild, ou bien soit tu fais comme les Taijutsu quand elf*demon avait cré la guild Téjutsu... bref tu lui dis que sa guild c'est vôtre guild secondaire enfaite, donc vous le faites rentrer dans vôtre guild secondaire, et celà veut dire que il va détruire sa guild, après une fois dans vôtre guild secondaire, vous le virez (vous allez dire c'est méchant mais quand on efface une page de guild et qu'après on fait tout pour qu'une guild sois détruite je trouve ça plus pitoyable -_-')! Mais généralement, dès qu'il fait une guild il s'en va après mais vite! Bref, je crois que c'est les meilleurs solutions pour le faire partir, si tu as mieux j'espère que ton plan marchera alors ^^
Bon jeu! Wink

Spider-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Onitak

Onitak


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:23

Lup à tous, ces joueurs ont fait exactement la même chose avec Taijutsu en volant nos grades... Mp vite les admins avant qu'ils ne suppriment leur guildes et s'en tire indem. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ResiLeBoss




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:47

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:01

Les admin peuvent rien faire ils disent que ArenöS n'est pas un nom "unique " que tout le monde peu l utiliser .
Wala se qui mon rep = Bonjour,

Nous n'intervenons pas dans les cas de similitude de nom de pseudo et de guilde.

Le nom "arenos" n'est pas une exclusivité de votre guilde et je ne peux pas empêcher d'autres joueurs de s'en inspirer.

Pour ce qui est de la bannière, je vous conseillerais plutôt de vous expliquer, notamment sur le fait qu'il ne peut espérer un développement durable de sa guilde en copiant une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Spider-Yoshi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:04

Non mais j'ai une bonne nouvelle, la guild a été détruite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persoinconçu




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36

Wa si ils l'ont pas banni sa veut dire que je peux faire une guilde Edorat xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec une drôle de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec une drôle de guilde.   Probléme avec une drôle de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec une drôle de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde .
» La postulation et l'éxlusion.
» Skin de guilde.
» Guilde Secondaire.
» Guilde TheLastLegion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: Divers.. :: Discussions-
Sauter vers: