Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La postulation et l'éxlusion.

Aller en bas 
+2
zitof
Zarkhan
6 participants
AuteurMessage
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: La postulation et l'éxlusion.   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:29

Bonjour c'est clouclou,je voudrais vous parlez d'une chose qui m'enerve.

Ce sont les gens que l'on recrute au lvl inférieur à 45,il y en a même qui ne se connecte plus.

Ce que je veux c'est exclure tous ceux qui ne se connecte plus,même des lvl 65 et surtout les lvl inférieur à 45 et que les gens voulant rentré dans la guilde postule,trop de gens inconnus rentre et on les connait même pas X__x

Donnez moi vos idées et j'attends ta réponse fifarst merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: Re: La postulation et l'éxlusion.   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:42

Salut je m'occupe de sa avec fifarst j'attend sa reponse donc pour l'instant merci de me plus recruter personne avant c'est directive ensuite je me permet de vous rappelez quelque règle et principe : la guilde arenös n'est pas une guilde d'arnaqueur de boulzeur et encore moi qui insulte les autres donc merci de les respect sans koi il y aura quelque place vacante merci a tous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: C'est vrai...   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:51

Je me sent fautif par rapport a l'arnaque en effet j'ai essayer d'arnaquer des gens je m'en exuse et ne le referait plus pardon.
Revenir en haut Aller en bas
~Lultim~

~Lultim~


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : mon instinc me menara au combat

La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: Re: La postulation et l'éxlusion.   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:40

oula jme sens visé d'un coup ... jenleve Darazu de la guild et demanderai à Dark*Destiny avec son autre perso quand à mon peso principal jpeu pas faire grand chose etant donné que je suis priver dordi
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Pogo

La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: Vraiment il y a un probléme   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:21

Bon je n'ai rien a re dire au nouveau membre SuperBUU ché pas quoi mais on avait dis qu'on attendait avant de recruter alors qui a recruter cette fois ci ?????????????? Vraiment attendez roo on attends ce que fifarst a dit ok? bon aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: Re: La postulation et l'éxlusion.   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:25

C'est moi qui l'es recruté (...)
Ensuite ce qui est de se problème comme il est stipulé dans les règles les lvl inférieur a 45 ne sont pas accepté ( a part les persos secondaires qui sont assez actif)
Ensuite clouclou saches que tu mas fortement dessus avec cette histoire, Zitof a eut raison de l'éclusions killeyy a eu la même sanction par moi..
Pour ce qui est des absentéisme (Lultim) je comprends étant dans la même situation ( chiant les parents hein !! Wink )
Mais nous avons créer un topic spécial pour les absences pour éviter les surprise (éclusions)

Je tiens a dire un merci a Raideur12 et Zitof qui font un travail merveilleux ce sont vraiment des êtres cher a mes yeux..


Ps : Essayer de réanimer le fofo il s'endort :'(

Cordialement Fifarst
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: Re: La postulation et l'éxlusion.   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:38

Et moi je pense rien du tout cey fifi ki decide ^^ et c est gentil mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
catman1

catman1


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: Re: La postulation et l'éxlusion.   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:19

Moi je suis souvent connecté et c'est pas grave si je suis 40. Je suis super actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postulation et l'éxlusion. Empty
MessageSujet: Re: La postulation et l'éxlusion.   La postulation et l'éxlusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation et l'éxlusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de moi
» Postulation de Better (:D)
» Postulation [Bea]
» Postulation Chippeur'
» Règles de postulation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: Divers.. :: Discussions-
Sauter vers: