Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation char7,le petit aventurier imprévisible

Aller en bas 
+5
Chippeur'
Kevin*0*73
zitof
Yatoshi
char7
9 participants
AuteurMessage
char7




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:22

Bon je me lance:

Présentation IRL:

Je m'apelle charles,vivant dans une ville se trouvant au nom de Saint-Rémy-les chevreuse ,non loin de Paris.

J'aime le baseball et le foot et j'ai des alternances entre l'ordi et la guitare.
J'ai 13,jeune collégien,j'aime acheté des bonbecs.


Présentation IG:

Je joue un guerrier,de niveau 41,se nommant char7,et ayant pour habitude d'exploré de nouveaux endroits.


Mes motivations pour rentre dans la guilde:

Pour moi une guilde est avant tout un rassenblement riches et variés de personnes qui se lient pour un lien sacrée:
celui de l'amitié.
Pour ce qui est de rejoindre vos rangs ,est avant tout pour connaitre du monde,c'est ce qui m'a fait quitter mon ancienne guilde:Les derniers chevaliers:
Il n'y avait pas de présence..Pour moi la connexion jusqu'a la fin de ce mois sera vraiment difficile car je pars en Espagne.
Sinon une présence active est indispensable pour moi sur le fofo ainsi que sur le jeu.
Etre soudés,ou pa, tel est la question,mais pour pour moi ,faire connaisance et faire des sorties,c'est ca pour moi une guilde!


DISSERTATION:


S’est en l’an 620 que je suis mis au monde par la Reine mère de la citée perdue des guerriers nommée : La citée d’Isgoul.
Isgoul est une citée perdu dans le monde de slayers online ou seul un guerrier au cœur pur connaît son chemin.
Ici il fait toujours beau, l’eau coule en abondance elle est si claire, si pure que les enfant du village la déguste à la rivière même. Les arbres fruitiers poussent par magie en abondance,tout les fruits des quatre coins du monde des 3 races sont regroupé dans cet écosystème. Il y fait bon vivre, nous vivons dans la paix, le respect des autres, et le pardon. C’est dans ce magnifique village que mes maîtres m’ont appris toutes les techniques des guerriers : l’art de l’utilisation de l'épée, la confection de dagues les plus puissantes, toujours réussir de se sortir d’un situation complexe fasse à l’ennemi, s’adapter eu techniques adverses.




Apres pour les quètes:

Quete premiére:
boss vaincus: zhug,la momie(seul),le ver des sables,le spectre,drake(seul), et demporer

Quète de Symbiose:
boss vaincus:demhonell,l'oeil,la pieuvre d'harroka,les 50 golems,rhyolite,l'ame thyste.

Quète de runa:
fait

STUFF:
ARME: épée Valor
BOUCLIER: bouclier Valor
CASQUE: casque Valor
ARMURE: armure Valor

Statistiques:
FORCE: 73
DEXTERITE: 75
CONSTITUTION: 70
MAGIE: 2
ATTAQUE: 970
DEFENSE: 2852
REPUTATION:0 Wink

bien merci a toi kevin de ta gentillesse pour m'voir indiquer le fofo
à bientôt a tous,bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

Grand Pour aussi je ne te connait pas mais ta présentation en dit suffisant pour avoir envie de te connaitre. Pour l'instant la guilde est en mode vacances donc a mon avis passe tes vacances en Espagne et a ton retour il y aura certainement ta place parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
char7




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:22

Merci,pour cette remarque très agréable qui m'a fait chaud au coeur..
Je n'en doute pas que la guilde est en vacances,et bien sur je patienterai!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*0*73

Kevin*0*73


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Chambéry/Savoie/73

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:51

Salut!

Mois aussi je suis pour , ta postulation est bien structuré.

Je te souhaite bon jeu.
++
Revenir en haut Aller en bas
Chippeur'

Chippeur'


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Par la =)

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:22

De même,pour.
Revenir en haut Aller en bas
char7




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:32

Bonjour,je voulais vous faire part de mon départ,demain,4 h,pour l'espagne Smile
Enfin des vacances^^
Je serai tres vite chez moi(dans 2 semaines),en esperant vous revoir bientôt
j'irai xp des mon retour et merci pour vos réponses qui me sont parvenues très vite:)
lol! afro Surprised
bon jeu

char7
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:22

Recap

Pour : 4
Neutre : 0
Contre : 0

A dans deux semaines sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:04

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:28

Et oui encore en retard ce leader roo =p
Pour aussi malgré que tu n'es pas le lvl requis mais ta postulation ma vraiment hypnotisé.
Bien joué a toi et a très bientot en f6 =p
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:32

A quand l invit
Revenir en haut Aller en bas
~Lultim~

~Lultim~


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : mon instinc me menara au combat

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:40

je sais pas si cest moi ou alor que je me suiis jamais entendu avec les presentation sur fofo mais bref pas eu la force,courage(et café) pour lire ton RP T.T . aussi comme la dis Fifi il a pas le niveau aproprier faudrai etre unpeu plus claire pour ce qui est du lvl exigé pour postulé quitte a baisser le lvl histoir de pas laisser des bonne recru.

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
char7




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:51

Youpi,je suis de retour=)
Apres un bon bol d'ai et un soleil rayonnant d'espagne,je suis motivé pour passer 65=)
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet'

Shadounet'


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi :p

Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

La guilde est morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Postulation char7,le petit aventurier imprévisible   Postulation char7,le petit aventurier imprévisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation char7,le petit aventurier imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Better (:D)
» Postulation [Bea]
» Postulation de moi
» Postulation Smash15
» Règles de postulation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: ArenöS :: Dépot de postulation-
Sauter vers: