Bon je me lance:
Présentation IRL:
Je m'apelle charles,vivant dans une ville se trouvant au nom de Saint-Rémy-les chevreuse ,non loin de Paris.
J'aime le baseball et le foot et j'ai des alternances entre l'ordi et la guitare.
J'ai 13,jeune collégien,j'aime acheté des bonbecs.
Présentation IG:
Je joue un guerrier,de niveau 41,se nommant char7,et ayant pour habitude d'exploré de nouveaux endroits.
Mes motivations pour rentre dans la guilde:
Pour moi une guilde est avant tout un rassenblement riches et variés de personnes qui se lient pour un lien sacrée:
celui de l'amitié.
Pour ce qui est de rejoindre vos rangs ,est avant tout pour connaitre du monde,c'est ce qui m'a fait quitter mon ancienne guilde:Les derniers chevaliers:
Il n'y avait pas de présence..Pour moi la connexion jusqu'a la fin de ce mois sera vraiment difficile car je pars en Espagne.
Sinon une présence active est indispensable pour moi sur le fofo ainsi que sur le jeu.
Etre soudés,ou pa, tel est la question,mais pour pour moi ,faire connaisance et faire des sorties,c'est ca pour moi une guilde!
DISSERTATION:
S’est en l’an 620 que je suis mis au monde par la Reine mère de la citée perdue des guerriers nommée : La citée d’Isgoul.
Isgoul est une citée perdu dans le monde de slayers online ou seul un guerrier au cœur pur connaît son chemin.
Ici il fait toujours beau, l’eau coule en abondance elle est si claire, si pure que les enfant du village la déguste à la rivière même. Les arbres fruitiers poussent par magie en abondance,tout les fruits des quatre coins du monde des 3 races sont regroupé dans cet écosystème. Il y fait bon vivre, nous vivons dans la paix, le respect des autres, et le pardon. C’est dans ce magnifique village que mes maîtres m’ont appris toutes les techniques des guerriers : l’art de l’utilisation de l'épée, la confection de dagues les plus puissantes, toujours réussir de se sortir d’un situation complexe fasse à l’ennemi, s’adapter eu techniques adverses.
Apres pour les quètes:
Quete premiére:
boss vaincus: zhug,la momie(seul),le ver des sables,le spectre,drake(seul), et demporer
Quète de Symbiose:
boss vaincus:demhonell,l'oeil,la pieuvre d'harroka,les 50 golems,rhyolite,l'ame thyste.
Quète de runa:
fait
STUFF:
ARME: épée Valor
BOUCLIER: bouclier Valor
CASQUE: casque Valor
ARMURE: armure Valor
Statistiques:
FORCE: 73
DEXTERITE: 75
CONSTITUTION: 70
MAGIE: 2