CLaoudx
| Sujet: postulation de CLaoudx Mer 10 Déc - 2:18 | |
| bonjour a tous
en ig
mon pseudo et CLaoudx je suis de niveau 65 j'ai plus de 6000reput j'ai 1M bonjour le temps d'argent =)
si je veut venir dans votre guilde sais parce que j'ai ma rose dedans et aussi faire connaissance a tout le monde dedans
dans cette guilde je connais ma rose(raideur12) aussi fif
j'ai un acée a une skin du nom de Westii.png
en irl:
je m'appelle charly j'ai 19ans et demi dsl ou j'habite sais confidentiel je le dit pas mais patient sais des poèmes et j'adore en écrire les poème d'amour sont ma spécialité
voila je suis pas très douer en postulation mais j'espère avoir convaincu plus de monde pour venir dans la guilde bon vote et aussi bon jeux a tous | |
|
Fifarst Admin
Messages : 305 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)
| Sujet: Re: postulation de CLaoudx Mer 10 Déc - 11:06 | |
| Merci d'avoir fait une excéption pour nous :p Pas mal la postulation Tu as mon Pour car tu sais très bien que je te connais et que je t'apprécie | |
|
ChOupSii
Messages : 124 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : fait /where ChOupSii et tu verras x)
| Sujet: Re: postulation de CLaoudx Mer 10 Déc - 19:43 | |
| Salut a toi mon chère Claoudx(fait la meuf sérieuse x) )Tu as l'air sympa et plein de volonter je te mais un pour. | |
|
zitof Admin
Messages : 886 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : /join marchand
| Sujet: Re: postulation de CLaoudx Mer 10 Déc - 20:05 | |
| Belle preuve ta postulation sa doit faire une heureuse donc Pour aussi | |
|
BoLosSerie'
Messages : 13 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : D.T.C :OOOO
| Sujet: Re: postulation de CLaoudx Ven 12 Déc - 21:21 | |
| Tu ecrit du poeme , lol moi aussi = Sert le cul ,vla les supot d'satan ou Monte sur ma bite pedale avec mes couille , moi aussi j'aime les poemes comme tu voi mdr jte mes un POUR copain tu allere brave | |
|
CLaoudx
| Sujet: Re: postulation de CLaoudx Sam 13 Déc - 1:57 | |
| | |
|
Fifarst Admin
Messages : 305 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)
| Sujet: Re: postulation de CLaoudx Sam 13 Déc - 11:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de CLaoudx | |
| |
|