Messages : 167 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 35 Localisation : au bar/café (hmmm une biere) du coin mon pc est died :amen:
Sujet: Mise en page de l'histoire Lun 6 Juil - 17:05
Voilà j'ai finit l'histoire de guilde est respecter les conditions de Rakio (orthographe,erreur de syntaxe modifier) j'espère que cela vous convient ^^ j'ai passer pas mal de temps pour les résolution de format mais ci-cela est "bof" je peut toujours changer
@+ Aldor
Yatoshi Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
Sujet: Re: Mise en page de l'histoire Lun 6 Juil - 18:32
je trouve que sa fait un peut trop genre Templier ou d'autre guilde on deja des parchemin
sinon jtrouve sa jolie
Aldor
Messages : 167 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 35 Localisation : au bar/café (hmmm une biere) du coin mon pc est died :amen:
Sujet: Re: Mise en page de l'histoire Lun 6 Juil - 18:36
Ah je m'en doutais qui c'était un peu style templier va falloir que je trouve un autre plan pour plus d'originalité
Sujet: Re: Mise en page de l'histoire Lun 6 Juil - 18:42
Moi j'aime bien bravo
Sinon a part le parchemin on pour y le mettre sur quoi ???
Aldor
Sujet: Re: Mise en page de l'histoire Lun 6 Juil - 18:52
j'ai ma petite idée mais le logiciel sature en se moment y'a des nouvelle mise a jours faudrait que fif soit co où alors je t'envoie une pièce jointe au fichier
Rakio
Messages : 59 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part!
Sujet: Re: Mise en page de l'histoire Mar 7 Juil - 0:47
mouais essaye de la mettre toute dans un seul parchemin en rétrécissant l'écriture.
Yatoshi Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
Sujet: Re: Mise en page de l'histoire Mar 7 Juil - 4:02
tkt on a le temps mec merci de ton devouement a notre belle petite equipe
Aldor
Sujet: Re: Mise en page de l'histoire Mar 7 Juil - 13:43
Je pensais pas que la résolution était de taille quand je l'ai fais sur paint sa me sembler pletit donc je vais la foutre en une et seul page ^^
Yatoshi Admin
Sujet: Re: Mise en page de l'histoire Mar 7 Juil - 17:26