Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle decoration pour le forum

Aller en bas 
+2
zitof
Yatoshi
6 participants
AuteurMessage
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:40

nouvelle deco du forum mise en place .

tout fais par moi

je demande vos réaction?
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:11

Salut bien comme j'ai dejà dit j'adore t'es trop fort ensuite je ne c'est pas si c'est possible et voir avec fifi, il y a plein de Topic qui ne sont plus du jour ne serait-il pas possible de les supprimer car des fois on ne sait plus ou poster scratch

Et encore bravo à Toi bounce

Ah j'oubliai aussi vous pensez améliorer la page de description de la guilde çà serai bien aussi *le mec qui en veux toujours plus* geek
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part!

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:51

Oki Euh oui je veut fournir mon aide j'ai toujours été inutile j'usqua présent j'aimerais faire l'histoire de la guilde si possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
~Lultim~

~Lultim~


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : mon instinc me menara au combat

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:54

jadoor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*0*73

Kevin*0*73


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Chambéry/Savoie/73

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:26

Très jolie , Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:18

C'est magnifique merci beaucoup , trop trop trop jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:36

Merci merci

la page de guilde oui jpense qu on va faire quelquechoses

Ok rakio pour l'histoire de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part!

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:32

Ok je commence a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part!

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:30

Je ne suis qu'un débutant dans ce domaine, en espérant que ca vous plaise ^^.

Arënos:
Dans le fin fond des temps et des âges,Dans une île non loin de vesesparae nommé Faîlen, dans cette meme île
la terreur régnait en maîtresse, car un roi la gouvernait un roi égoiste, profiteur, toute
l'île le détester il était d'une hypocrisie sans égale et tuait les villageois quand il s'ennuyait
Un de ses serviteur nommé Fifarst Fidèle a ses ordres le servait que pour
faire vivre sa famille, ils étaient pauvres, il ne l'a jamais contrarié jusq'au jour ou il tua sa famille
car il avait échoué dans une de ses missions, Fifarst demeura choqué Il revînt en sanglôt comptempler les
corps de ces défunts parents, Fifarst était furieux il voulait se venger, prît de colère il ne pouvait réfléchir
il voulait tuer le roi, celui qui a gaché sa vie,il demeura ainsi a réfléchir toute la nuit.
Au matin il se réveilla et parti a la grande place du village ou il se mît a crier de toutes ses forces
Oyé Oyé chers villageois, mes parents sont défunts a cause de cet ignoble roi, pour ceux qui veulent me
rejoindre pour lutter contre le roi qu'il vienne me contacter, tel que sois leur âge, leur métier,
leur talent au combat, je vous entraînerait, je vous aiderait, par pitiez rejoignez mon armée.
Les gens pris par pitié pour le jeune Fifarst, décidèrent de l'aider, Fifarst fixa un lieu de rendez-vous
a tous ses disciples, au bar de la grande place, il s'assît en face des nouveaux membres de l'armée
et se mît a parler: Bon comme vous le savez tous nous devons lutter pour battre le roi, pour se venger
de ce qu'il nous a fait subir pendant toutes ces années, Cependant le Nom de notre armée sera: Arënos.
Nous allons nous entraîner au combat pendant 8 mois cette durée sera suffisante pour que vous deveniez
de bons combattants. Pendant 8 mois d'entraînement acharnés les Arëniens eurent un niveau assez élevé
ceci-dût a leur rage de vaincre et leur désir énorme de vengeance, Fifarst décida de lancer l'offensive après
une semaine de réfléxion au piège qu'il allait tendre aux gardes et le passage le plus approprié,
et le plus vide par le quel il pouvait passer, car les gardes étaient en surnombre, les arëniens dûrent
suivre un plan très élaboré par Fifarst consistant a sauter le mur nord ouest du chateau, et d'y mettre un piège
car cette partie était peu fréquentée , il choisi un des arëniens comme appât il lui expliqua la situation:
Va a la tour ouest et attire le plus de garde ici, ils tomberont dans notre embuscade et nous passerons
tranquillement a la tour ouest, l'appât s'éxécuta a sa lourde tache et comme prévu tous les gardes
de la tour ouest tombèrent dans le piège, les Arëniens passèrent vers la tour ouest, Fifarst déclara a ses
coéquipiers: nous y sommes presque le roi se trouve Dans la tour Sud, mais la y'a pas d'embuscade possible,
il faudra passer en force, tenez vous prêts. Fifarst ouvrît la porte menant a la tour sud,les gardes et les arëniens
luttèrent, en entendant ce vacarme le roi voulu s'échapper mais Fifarst l'arrêta, et le défia du regard et lui dit:
Bonsoir, abominable roi, gâcheur de toute une vie, je vous défie a l'honneur de ma famille et le mien aussi,
préparez votre fer et venez mourir !!
Le roi prît son épée et se mît volte face face a son ancien serviteur: que de rancune, moi qui te croyait
fidèl, tu me décois , En garde !
Fifarst dégaina son épée et le combat commenca:
les lames s'entrechoquaient, combat titanesque ou les nerfs était a rude épreuve, par un saut acrobatique, le roi
blessa Fifarst au cou, ce dernier ne se laissa pas intimider par une feinte réussie il blessa le roi au niveau de ses
jambes et le frappa viollement d'un coup de pied qui le projeta loin jusqu'a ce qu'il heurta une armoire de plein fouet,
le roi était tout en sang, il crachait du sang dans tous sens, Fifarst s'avanca vers lui, se mît a quelques centimètres
du roi et pointa son épée sur la gorge du roi et dit: c'est votre fin Abominable roi ! Fifarst trancha la gorge du roi au
même moment les gardes s'arretèrent et a la surprise de tous ils remercièrent Fifarst mais ce dernier leur dit:
Ne me remercier pas tout seul tous les Arëniens ont contribués a cet victoire, après cet exploit,
les rangs d'Arënos s'embellirent de jour en jour après cela les Arënos, voyagèrent vers vesesparae pour découvrir
d'autres horizons et accroître leur talent au combat et chercher de nouvelles recrues. et Jusquà
présent les Arëniens vivent en paix et en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:12

Bienn joué Rakio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle decoration pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decoration pour le forum   nouvelle decoration pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle decoration pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role play pour le forum
» Déco du forum
» Grades pour la guilde.
» grades pour la guilde .
» Vidéos pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: Slayers Online :: Création-
Sauter vers: