Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postu de Kevin*0*73

Aller en bas 
+4
Aldor
Fifarst
Raideur12
Kevin*0*73
8 participants
AuteurMessage
Kevin*0*73

Kevin*0*73


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Chambéry/Savoie/73

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:07

Bonjour à vous cher ArenïenS.

Je me présente IRL:
Je m'appelle Kévin j'ai 18ans et j'habite en Savoie.Je travailles dans le bâtiment ,plus exactement dans le faut plafond.Mes loisirs sont la moto cross et les sortis avec mes collègues.Mon style musical est plutôt du bon son de clubbeur xD

IG:
J'avais joué à SO il y a déjà quelques années ,j'avais arrêté puis je m'y suis remis début janvier de cette année.
Je suis guerrier lvl 65 reput environs 13k900 et un peu moins de 8M de po.
Je ne joue pas spécialement le classement mais j'aime bien pogoter.
J'ai deux autre perso qui sont Tesuya lvl51 et Takeshi heu... lvl16 je crois.
Celui ci est mon perso principale j'étais chef dans la guilde des *Iron**Fist* depuis Février jusqu'au week-end dernier d'où je suis partis à cause d'un petit mal entendu avec le leader.

Ne croyez pas ,je ne suis pas méchant.

J'aime:
Créer des bannieres même si elles ne sont pas top et les offrir.
Aider les joueurs de SO en difficulté.
Ma chérie, mais sa osef.

Je n'aimes pas:
Me faire 2shoot en arènes xD
Me faire pk quand j'écris et que je me crois dans une map vide.
La télé.


La raison pour laquelle je voudrais intégrer votre guilde viens de mon envi de faire partis d'une guilde tout d'abord active car à chaque fois que je suis IG je croise souvent plusieurs Arenïens ,je connais un peu Marek qui est chef chez vous et qui m'as proposer de venir y faire un petit tour Wink et j'ai déja eu l'occasion de discuter avec un ou deux perso de votre guilde et avoir fais un don de banniere à un perso enfin plutôt une de votre guilde.
Ensuite j'espère pouvoir apporter mes connaissances à chacun de vous (je ne veux pas dire par là que je connais plus que vous) j'ai souvent entendu dire que dans votre guilde il avais une bonne ambiance ce qui ai nécessaire pour se faire encore plus plaisir sur se jeu. L'idée de recruter des 65 me semble bonne car au moin on peut être presque sur que se seront des personnes qui auront une espérance de vie dans se jeu plus longue que les nouveau arrivant recruté tout droit de la BZ Wink
J'accepte toute vos règles de guilde en espoir d'y être soumis un jour Smile

Je vous souhaites bon jeu à vous tous qui me lirez.

++
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:45

Kikkouuuu ! pour moi c un grand POUR !!! tey super sympa jte connais un peu donc wala jtadore =p
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:10

Superbe postulation vraiment aberrant, très bien joué a toi Smile

Tu as mon Pour !
A bientôt dans la guilde Wink =p

Cordialement Fifarst'
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Aldor

Aldor


Messages : 167
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : au bar/café (hmmm une biere) du coin mon pc est died :amen:

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:17

Salut a toi jeune aventurier et bienvenue dans ArenoS une guilde de guerrier féroce.

Que la roxx attitude soit avec toi @ ++ (bg)
Revenir en haut Aller en bas
Aldor

Aldor


Messages : 167
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : au bar/café (hmmm une biere) du coin mon pc est died :amen:

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:25

Ah je suis boulz (comme dab ) je suis pour que tu adhere a notre guilde et j'ai pas tout lu j'ai un flemmardise aigue de la lecture a temps normal sauf pour les règlement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*0*73

Kevin*0*73


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Chambéry/Savoie/73

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:26

xD pas d'soucis.

Merci pour vos pour je suis très heureux d'être en période d'essaie chez vous.

A voir pour la suite Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:14

Woua dire que j'ai voulu d'inviter direct sans avoir ta postulation quelle erreur de ma part je fait un copier coller *enfin si un jour j'en ai besoin et je n'espère pas * xd
Bon ensuite qui ai Marek se n'est pas lui le chef enfin c'est Zitof je te pardonne c'est le meme type genial *se jette des fleur*
Bien tu dit que tu était chez iron*fist la guilde de Yukon alias O... (garde le secret) bien ma foi c'est quelqu'un que j'apprècie aussi donc il y a un p'tre eu un malentendu entre vous *sa arrive personne n'est parfait*
Sinon mon vote euh ... neutre négatif j'attend toujours la viande cuite mais dès qe je l'aurai sa sera avec plaisir l'ami manque de kevin*0*73 dans de le jeu t'es au top ++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part!

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:29

Neutre, Je ne te connai pas , très belle postu donc je Passe:
Neutre + , a toi de me connaitre je suis souvent co et je suis toujours sur msn a toi de faire les démarches nécéssaires pour faire ma conaissance.

Amicalement Rakio.
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:09

Merci pour la viande Positif Positif ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
leportugaisdu93

leportugaisdu93


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : go taper /where leportugaisdu93 ^,^

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:26

Pour + soutien car tu m'as l'air très gentil (désolé pour le retard de mon vote !!)
Revenir en haut Aller en bas
~Lultim~

~Lultim~


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : mon instinc me menara au combat

Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:35

jai eu locasion de dudu contre sans beaucoup plus mais en tout cas j'ai apprécier ^^

jespere que ta période d'essai sera fructueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Postu de Kevin*0*73   Postu de Kevin*0*73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu de Kevin*0*73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postu BoLosSerie'
» Postu de MasterCrash
» Postu d'un vieu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: ArenöS :: Dépot de postulation-
Sauter vers: