Bonjour à vous cher ArenïenS.
Je me présente IRL:
Je m'appelle Kévin j'ai 18ans et j'habite en Savoie.Je travailles dans le bâtiment ,plus exactement dans le faut plafond.Mes loisirs sont la moto cross et les sortis avec mes collègues.Mon style musical est plutôt du bon son de clubbeur xD
IG:
J'avais joué à SO il y a déjà quelques années ,j'avais arrêté puis je m'y suis remis début janvier de cette année.
Je suis guerrier lvl 65 reput environs 13k900 et un peu moins de 8M de po.
Je ne joue pas spécialement le classement mais j'aime bien pogoter.
J'ai deux autre perso qui sont Tesuya lvl51 et Takeshi heu... lvl16 je crois.
Celui ci est mon perso principale j'étais chef dans la guilde des *Iron**Fist* depuis Février jusqu'au week-end dernier d'où je suis partis à cause d'un petit mal entendu avec le leader.
Ne croyez pas ,je ne suis pas méchant.
J'aime:
Créer des bannieres même si elles ne sont pas top et les offrir.
Aider les joueurs de SO en difficulté.
Ma chérie, mais sa osef.
Je n'aimes pas:
Me faire 2shoot en arènes xD
Me faire pk quand j'écris et que je me crois dans une map vide.
La télé.
La raison pour laquelle je voudrais intégrer votre guilde viens de mon envi de faire partis d'une guilde tout d'abord active car à chaque fois que je suis IG je croise souvent plusieurs Arenïens ,je connais un peu Marek qui est chef chez vous et qui m'as proposer de venir y faire un petit tour
et j'ai déja eu l'occasion de discuter avec un ou deux perso de votre guilde et avoir fais un don de banniere à un perso enfin plutôt une de votre guilde.
Ensuite j'espère pouvoir apporter mes connaissances à chacun de vous (je ne veux pas dire par là que je connais plus que vous) j'ai souvent entendu dire que dans votre guilde il avais une bonne ambiance ce qui ai nécessaire pour se faire encore plus plaisir sur se jeu. L'idée de recruter des 65 me semble bonne car au moin on peut être presque sur que se seront des personnes qui auront une espérance de vie dans se jeu plus longue que les nouveau arrivant recruté tout droit de la BZ
J'accepte toute vos règles de guilde en espoir d'y être soumis un jour
Je vous souhaites bon jeu à vous tous qui me lirez.
++