Bienvenue à tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Postultion WillGameGeek

Aller en bas 
+5
Rakio
Bleester'lyster
Seriand
Yatoshi
WillGameGeek
9 participants
AuteurMessage
WillGameGeek

WillGameGeek


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime (17)

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:16

Bonjour à tous le monde!! Je mapel william j'ai 21 ans et je vous fait par de mon envie à incorpore votre guild! je suis actif je boie mon café devant SO le matin, Je fume mes cigarettes devant SO la journée et le soir jejoue aussi voila merci de repondre!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:18

tu es vraiment geek à se point la

Pour ma part je suis neutre en attendant de te connaitre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Seriand




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:23

Coucou ! voilé je te donne mon ... Contre Non def en attendant que ttu changes mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleester'lyster




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:25

Arf presente toi puis c'est court sa .Tu trouve pas ? (conseille = Met de la couleur et baucoup d'ambition on les séduit comme sa ici ! ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Seriand




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:25

Seriand a écrit:
Coucou ! voila je te donne mon ... Contre Non def en attendant que ttu changes mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi
Admin
Yatoshi


Messages : 332
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:42

Mdr
soyait pas si mechant
Revenir en haut Aller en bas
WillGameGeek

WillGameGeek


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime (17)

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:55

Oki pg! Alors mes ambitions sont assez simple!
Pour évoluez serenement dans SO avec un guild Serieuse afin de pouvoir faire des tournois pour par la suite éventuelement si il y a une possibiliter faire de l'inter-guild!
Sinon pour me présenter bas je ne travail pas! (Interim + crise = pas bon) Je vie en couple et j'ai 2 enfants (11mois,3ans)
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part!

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:03

Bon très bref postu écrite en 1 minute on veut plus savoir sur toi ton parcours Ig( guildes parcourues, les raisons de ton départ de ces memes guildes, tes autres persos si t'en a, tes motivations pour adhérer la guilde...), bah ce que tu est Irl (ton nom, ton age , tes loisirs...).
Je crois que j'ai tout dit, ah non une belle présentation d'écriture aussi moi j'y fait pas attention mais y'en a qui y font très attention dans le fofo du coup conseil veille a bien présenter.
cependant je suis neutre en espérant que tu fasse les mesures nécéssaires pour me connaitre.

Amicalement Rakio.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:05

Yatoshi a écrit:
Mdr
soyait pas si mechant

Ta postu est vrm géniale, je comprend pas comment on peut te mettre un contre la dessus :O enfin soit

==> contre definitif

1 : on s'connait? (rencontre pt les membres avant) >.>
2 : j'aime pas les fake de ce genre
3 : postu trop courte
4 : aucun titre
5 : Absence de couleur
6 : fleme de continuer la x_X
Revenir en haut Aller en bas
WillGameGeek

WillGameGeek


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime (17)

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:35

Mon Parcours IG:
J'ai commencé sans guild puis j'ai crée une guild avec un amie (Headshot) qui n'a pas fonctionné pour des raisons tecniques (pas de site, pas de forum) Je suis pas trés fort en informatique! Aprés j'ai xp avec des amis soltaires qui mon aidez et apris les quètes! Je possède 3 perso (willgamegeek lvl 65, Dredlok's lvl 45, Chinatown lvl 38!) Aprés j'ai incorporer les JoKeR qui ne sont pas actif c'est pour ca que je suis partie! Depuis rien du tous voila ^^
Mon Parcours IRL:
Bas Je suis un jeune papa c'est tous! J'ai fait du sport étans plus jeune mes j'ai arreter! Mes loisir sont les jeux videos (PC, Xbox 360,PS3) mes amies. J'aime ma femme et mes enfants heuu... Voilà!
Mes Ambitions IG:
Faire du PvP,de l'inter-guild, reputé, xp mes otres persos aussi ca ils seront meilleur que le premier ^^
Mes intérer pour votre guild:
Vous étes actifs, IG comme FoFo, Vous etes sérieux, Bon En Reput, (si jpe vous aider) Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre IG et je sais que vous pouvez m'aidez à m'amélirer! Et je j'ai beaucoupa apprendre de Vous tous et je ve apprendre a vous connaitres!

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
WillGameGeek

WillGameGeek


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime (17)

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:39

J'ai oublier de préciser je ne suis pasécrivain je fait mon maximum à a base je suis Macons c'est different! Aprés si vous juger sans connaitre c'est dommage merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part!

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:13

Bon moi je passe en neutre positif, j'ai été ban life je voit pas pourquoi la j'envoie un message ban@slayersonline.net j'ai rien compris je me souviens pas avoir fait quelque chose de mal !
Revenir en haut Aller en bas
zitof
Admin
zitof


Messages : 886
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : /join marchand

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:19

Salut
Bien pour pas faire comme tout le monde et j'espère que d'autre changeront d'avis tu as mon Pour
Pour la bonne raison qu'avec les quelques p'tites remarque, tu as montré ta détermination à faire partit de la guilde.

Bon jeu à toi et j'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bleester'lyster




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:29

Idem que Zitof tu a montré que tu avez envie !! Un oui bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Raideur12

Raideur12


Messages : 149
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : euh un tit peu partout

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:51

Je met Pour aussi ^^ ta l air sympas puis sa se vois que tu as envie donc wala pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arenos.skyrock.com/
necro

necro


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:57

Moi je reste sur mon contre def: Il boulze en hunter, et il est dans la guilde Pandora alors qu'il postule chez nous x_x

Jvais me crééer des grades avec contre def marqué dessus *-* ca résumera *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bleester'lyster




Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:48

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst
Admin
Fifarst


Messages : 305
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:52

Necro qui ne boulz pas quelques fois a hunter hein ? =p
Pour moi je trouve qu'il s'est bien rattraper je met un neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenos.forums-actifs.net
Rakio

Rakio


Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part!

Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

J'attend que tu fasse conaissance avec moi je serais sur Kyôkun car je suis ban sur Rakio n'hésite pas a me mp. et tu auras mon pour si je te trouve sympa.
Cependant je reste neutre positif: ta motivation est ton atout positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postultion WillGameGeek Empty
MessageSujet: Re: Postultion WillGameGeek   Postultion WillGameGeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postultion WillGameGeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à tous !!! :: ArenöS :: Dépot de postulation-
Sauter vers: