| Postulation Ninja (par Smash) | |
|
+6Yatoshi Fifarst Rakio zitof Raideur12 Smash15 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Smash15
Messages : 9 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 0:35 | |
| Bonjour je me presente IG: Je suis lvl 38 voleur avec 700k, je suis tres actif et respectueux envers les autres joueurs et je suis toujours pret a aider si quel qu'un a besoin d'aide .Mon perso va devenir un futur reputeur pour linstant je ne reput pas beaucoup jattend detre plus haut lvl. IRL: Je mapelle Maxime jai 13 ans , je suis Québécois j'habite au Sagueney, je suis tres sportif je pratique le hockey, le soccer (foot), le basket Basketball et parfois le tennis V . Malheureusemant je serais absent pendant toute l'été je pars Mardi et je revien a fin de l'été Pourquoi je veut integrer votre guilde: Parce que jai connu des membres de votre guilde et ils etaient vraiment gentil et jaimerais vous aider a devenir une des meilleures guilde Voila ma presentation Bon jeu a tous | |
|
| |
Raideur12
Messages : 149 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 30 Localisation : euh un tit peu partout
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 0:40 | |
| Coucou splashou bin wi bien sur pour moi c'est oui tey super gentil et actif alors je vois pas pourquoi je te mettrai non donc wala bye bye ^^ | |
|
| |
zitof Admin
Messages : 886 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : /join marchand
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 0:52 | |
| Oki pour moi car tu ai super actif et tu sera vite 65 je te fait confiance | |
|
| |
Rakio
Messages : 59 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 1:55 | |
| En faite moi je suis neutre: 1 er: je te connai pas. 2 eme: pourquoi tu postule alors que tu va être absent tout l'été? Voila en espérant faire plus ample conaissance avec toi. Amicalement Rakio. | |
|
| |
Fifarst Admin
Messages : 305 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 2:40 | |
| Je suis plutot du même avis que Rakio :/ Neutre. | |
|
| |
Smash15
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 3:03 | |
| Je suis toujours pret a fairee connaissance avec les gens alors vien me voir si tu veut et deuxiement jai deja été dans votre guild avec Smash mais jai quitter pcq jai detruit mon compte, je connais deja des membres de la guild il pouront vous parler de moi | |
|
| |
Yatoshi Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 13:28 | |
| contre postu alors que tu es absent sa ne le fias pas trop
bien sur mon vote peut etre changé | |
|
| |
Rakio
Messages : 59 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part!
| |
| |
necro
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 15:13 | |
| Salut, Postulation assez correcte, on voit que c pas un texte pondu en 5minutes. Mais etant donné qu'on ne se connait pas, il faudrait que l'on fasse connaissance. - Smash15 a écrit:
- Je suis toujours pret a fairee connaissance avec les gens alors vien me voir si tu veut
C'est toi qui veut entre/revenir a ArenöS, donc c'est plutot a toi de venir nous voir je pense :p ==> Neutre Négatif pour l'instant. | |
|
| |
Smash15
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 18:07 | |
| Ok jai aucun probleme avec sa si je vous voit connecter je viendrai vous voir et on a pprendra a se connaitre | |
|
| |
Bleester'lyster
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Lun 22 Juin - 21:51 | |
| Voila prend le temp de faire les chose correctement moi ce serait oui mais je veut te connaitre d'aventage | |
|
| |
Smash15
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Mar 23 Juin - 21:37 | |
| Bon moi je vous dit bye parce que je pars aujourdhuit Bon jeu a tous et surtout amusez-vous! | |
|
| |
Aldor
Messages : 167 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 35 Localisation : au bar/café (hmmm une biere) du coin mon pc est died :amen:
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Mar 23 Juin - 21:55 | |
| Bon ben je vais pas te faire des similitude de bienvenue MAIS Bï3nV3nù3 d4N5 n{}tre Guilde et amuse toi a fond PS:J'adore boire si j'avais ta une boisson poupre sur toi fais gaffe | |
|
| |
zitof Admin
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Mar 23 Juin - 21:57 | |
| Oki bien passe de bonne vacances et n'hesiste pas nous faire signe quand tu reviens bye bye et profite bien de tes vacances. | |
|
| |
Smash15
| |
| |
Rakio
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Mer 24 Juin - 19:49 | |
| Bonnes vacances, Bon je crois qu'il faut lock jusqua ce qu'il revienne. | |
|
| |
leportugaisdu93
Messages : 6 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : go taper /where leportugaisdu93 ^,^
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Dim 28 Juin - 20:28 | |
| Neutre positif , ne te décourrage pas je sens que tu veux venir mais l'expliquation de mon vote est que je ne te connais pas bien et tu n'as jamais essayé de msg les membres de la guilde :s sa c'est dommage car tu pourrais nous mp pour faire connaissance donc je ne sais pas si tu est actif mais bon vu les réponses je pense que tu est actif ^^' . Bonne chance pour la suite a toi de faire changer mon vote . | |
|
| |
zitof Admin
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Dim 28 Juin - 20:35 | |
| Moi toujours Pour *en profite pour regarder si le mode signature marche* | |
|
| |
Smash15
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Mar 21 Juil - 1:53 | |
| Bonjour les amis! Je suis aller chez mon ami pour venir prendre de vaut nouveelle Je passe une super bonne été mais je mennnui de vous jespere que vous passer une belle été au soleil Je voulais vous dire que jai vraiment hâte de vous voir et que je pense toujours a vous Pour ceux qui repond a ce message si je ne repond pas inquièter vous pas je suis pas toujours chez mon ami alors sa peut prendre quelque temp avant que je repondre Amicalement Ninja qui vous souhaite du plaisir pour le reste de l'été ! | |
|
| |
Rakio
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Mar 21 Juil - 14:07 | |
| Thanks , mais tu commet grave des fautes d'orto mec ^^ | |
|
| |
zitof Admin
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Mar 21 Juil - 18:10 | |
| Merci à toi pour le message et continue a passé de bonne vacances on se voit à ton retour j'espère | |
|
| |
Yatoshi Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Ven 24 Juil - 21:00 | |
| ouai a ton retour on en parle | |
|
| |
Fifarst Admin
Messages : 305 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Sam 15 Aoû - 0:44 | |
| Necro sinon ton avis a quoi a faire la ? Tu es dans ArenöS ? Non donc voila.. | |
|
| |
Fifarst Admin
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Sam 15 Aoû - 0:46 | |
| Désolé double post. Rakio il est du Quebec s'pas pareil leur langage | |
|
| |
Yatoshi Admin
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) Mar 18 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Ninja (par Smash) | |
| |
|
| |
| Postulation Ninja (par Smash) | |
|