| Postulation de leportugaisdu93. | |
|
+4Aldor Fifarst Zarkhan leportugaisdu93 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leportugaisdu93
Messages : 6 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : go taper /where leportugaisdu93 ^,^
| Sujet: Postulation de leportugaisdu93. Sam 20 Juin - 21:12 | |
| Bonjour à tous et a toutes , je vais vous démontrer pourquoi je veux venir dans Arenös. I_Présentation IG Comment t'appelle tu ? Je me nomme Leportugaisdu93 Alias Komitoray .
Tu est quel level ? Quel classe ? Je suis level 65 classe voleur.
Garçon ou fille ? Je ne voit pas trop pourquoi je me pose cette question mais bon autant qu'a faire : je suis un garçon.
Combien as tu de po's ? reput ? J'ai 9Millions de po's exactement sur leportugaisdu93 , j'ai 560 réputation pour l'instant (je viens de passer level 65 aujourd'hui c'est à dire le 20/06/09 à 14h46.
Pourquoi veux tu venir dans la guilde ?? Je veux venir dans la guilde car j'ai plein d'amis dedan , je voudrais faire de nouvelles connaissances avec les autres membres de la guilde .
Qu'est-ce que tu fais si on te PK ? Et bien tout simplement je me dis dans ma tête que sa me fera plus d'argent à avoir ^^'.
II_Presentation IRL
Comment tu t'appelle ? Je m'appelle Anthony.
T'habite ou ? J'habite dans le 93 à Montreuil .
D'autres choses à dire ? Oui , tout d'abord mes passe temps sont : Glangouiller dans S.O , Pk quand je suis énervé , Golder quand il n'y a personne en arène , Réputer pour être réputé (c'est évident).
Voilà ma postulation est finie si vous voulez en savoir plus sur moi votez pour !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS : Antho | |
|
| |
Zarkhan
Messages : 58 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Pogo
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Sam 20 Juin - 23:22 | |
| POUR ! t'a une bonne descrip plus qua voir ig | |
|
| |
Fifarst Admin
Messages : 305 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 32 Localisation : Le trou du cul du bout du monde x)
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Dim 21 Juin - 11:00 | |
| Très belle postulation ! Tu as mon pour ! | |
|
| |
Aldor
Messages : 167 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 35 Localisation : au bar/café (hmmm une biere) du coin mon pc est died :amen:
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Dim 21 Juin - 11:15 | |
| bienvenue leportu t'es qq1 de sympa hier on a eu un bon trip :p | |
|
| |
zitof Admin
Messages : 886 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : /join marchand
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Dim 21 Juin - 13:31 | |
| +1 Très chouette et original postulation | |
|
| |
Raideur12
Messages : 149 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 30 Localisation : euh un tit peu partout
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Dim 21 Juin - 17:20 | |
| Pour aussi j adore ta descrip et ta l air super sympa ^^ | |
|
| |
necro
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Dim 21 Juin - 19:37 | |
| Je sais bien que j'arrive en retard et qu'il est deja recruté, mais je vais quand meme donné mon avis :p
Alors *retrousse ses manches*
Qui connais tu dans la guilde?
On dirait une postulation prise sur les relges de postulation d'un autre forum. Pour la longueur ca va c correct, pour la forme bof pas centré et tout collé sans espace par contre il y a des couleurs.
Pour son arrivée en guilde: Il lache déja des conneries du genre j'vous recrute Mith, ... >.>
J'aurais plutot été contre mais bon.
La prochaine fois attendez les votes de plus de personnes ... :p | |
|
| |
leportugaisdu93
Messages : 6 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : go taper /where leportugaisdu93 ^,^
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Dim 21 Juin - 19:50 | |
| Et bien dans la guilde , je connais POL , Seriand , RaiDeuR12 , Aldor . Qui sont tous super sympa ^^ la postu que j'ai fait a été faite by moi , je ne suis pas plagieur. | |
|
| |
Raideur12
Messages : 149 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 30 Localisation : euh un tit peu partout
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Dim 21 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
necro
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Dim 21 Juin - 22:46 | |
| J'prefere etre severe sur les postulations :p ca evite de recruter des boulets | |
|
| |
Yatoshi Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Lun 22 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
necro
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. Lun 22 Juin - 15:18 | |
| en retard comme d'hab yato *sors* xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de leportugaisdu93. | |
| |